
Aurélien Taché sur LCI
Aurélien Taché était l’invité politique d’Aurélie Crespo. Il a notamment apporté son soutien à Anne Hidalgo

Aurélien Taché dans Médiapart
Aurélien Taché était l’invité de Médiapart pour discuter de l’application stopcovid

Aurélien Taché invité de la matinale sur CNEWS
Aurélien Taché était l’invité de la matinale sur CNEWS pour décrypter l’actualité politique et sociale

Aurélien Taché sur BFM TV
Aurélien Taché était l’invité politique de BFMTV pour notamment parler de la création du nouveau groupe parlementaire Ecologie Démocratie et Solidarité

Aurélien Taché dans l’Obs
« Pour lutter contre les inégalités, le périmètre de la majorité actuelle n’est pas suffisant. »

TRIBUNE SOLIDAIRE CONTRE LE COVID19 DANS LE MONDE
Personnes sans-abris, migrantes ou encore mineurs isolés…leur survie dépend totalement de notre capacité à faire vivre la solidarité nationale pendant cette crise ! Retrouvez nos propositions solidaires dans une tribune cosignée avec Fiona Lazaar, présidente du Conseil de lutte contre l’exclusion, Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre et Véronique Fayet, présidente du…

Aurélien Taché sur France Inter
Samedi 22 février, Aurélien Taché était l’invité du 7/9 de France Inter pendant lequel il a abordé la fermeture de Fesseinhem, le salon de l’agriculture, le séparatisme islamiste, la réforme des retraites et 49-3. Pour (re)voir l’intégralité de son interview, cliquez ici !

Réforme des retraites
Avec plusieurs députés de la majorité, Aurélien Taché propose des solutions alternatives de financement pour éviter la mise en place d’un âge pivot. Ces alternatives consistent à proposer une augmentation de la cotisation progressive de solidarité en fonction des revenus. En résumé , ces députés recommandent une mise à contribution des revenus les plus hauts.…

Le Talk by le Figaro
Mercredi 12 février, Aurélien Taché était l’invité de l’émission le Talk du Figaro au cours de laquelle il a évoqué le rôle de député, le fonctionnement du mouvement En Marche, la discrimination à l’embauche et le séparatisme religieux. Pour (re)voir l’intégralité de son interview, cliquez ici .